27 mai 2014

Sea&Sun part I

HI Girls

Voici une première série de photos prises le week-end dernier à la plage, je porte mon slim à pois Zara, ma chemise Pimkie. mon cartable fluo H&M et un collier Pinocchio rapporté de Londres. Comme vous pouvez le voir je n'ai mouillé que mes orteils ainsi que Féli, l'eau en Bretagne est encore trop fraîche pour s'y baigner par contre nous avons grimper sur les rochers. 
                                      Je vous dis à Jeudi pour un nouvel article Sea&Sun part II
XOXO

2 commentaires:

  1. Super look :) Et j'adore ta pochette qui donne du peps à la tenue!!

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la vrai chaleur pour pouvoir profiter des longs moments sur la plage.
    Il est trop mignon ce pantalon à pois. J'adore ta tenue ^__^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi