1 juin 2014

Sea&Sun Part II

Bonjour les filles
Un article rapide aujourd'hui avec un look décontracté comme je les aime.Ces photos ont été shootées la semaine dernière où nous avons profité d'un week-end au bord de mer.
Je porte une tenue all blue et "ouais ça change du all black peut-être que la prochaine fois je tenterai le all white.
Je porte une chemise Cache-Cache, un gilet Etam et un slim NafNaf
A très vite pour un dernier article Sea & Sun III
Gros bisous


Mam's ; Chemise CacheCache - gilet Etam - slim NafNaf - shoes Pimkie

13 commentaires:

  1. super j adore ta tenue simple mais elle te va si bien... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filleeeeessss !!! :-)
    Trop cool ta tenue, j'adore tes petites chaussures et ton chemisier !!!!!
    Trop de chance d'avoir passé le week-end à la mer ; la dernière photo est top !!!

    Gros bisous les filles !!!!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis look et photos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ces lokks casual dans lesquelq tu te sent bien!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue simple mais si jolie
    Et de très jolies photos <3

    RépondreSupprimer
  6. tenue simple mais top ! Je suis fan des chaussures !

    RépondreSupprimer
  7. Le headband qui fait tout ! j'adore :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi