21 septembre 2014

Black & Peas

Bonjour les filles

Aujourd'hui, un look avec ma nouvelle petite robe acheté 10 euros chez Leclerc. J'achète rarement des fringues dans les grandes surfaces mais à tort car on peut vraiment y trouver des choses intéressantes d'ailleurs avez-vous vu la collab tex avec la blogueuse absolutely glamourous elle est à mourir. Donc encore une superposition c'est mon truc hein vous l'aurez deviné.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article
Bisous
Mam's
Robe : tout simplement Leclerc
Slim Zara
Chaussures André
Pochette Bata

7 commentaires:

  1. Gros gros coup de coeur sur les chaussures qui sont sublimes !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Louise je les aime beaucoup car elles sont élégantes même sans talons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, et puis elles sont mêmes plus élégantes que certaines chaussures avec des talons :)

      Supprimer
  3. Coucou les filllllllesssss !
    Comment allez vous ???
    Elle est sympa cette robe dis moi !! très joli avec les chaussures vernies !!

    Gros gros bisous ! Ne chantez rien vous êtes au top !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est très jolie et les chaussures sont sublimes!
    Biz
    Deltrey de deltreyliciou blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement, j'adoooooore!
    Ça donne envie de s' habiller pareil.
    PALMI

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi