5 octobre 2014

La Gazelle

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien, désolée pour cette longue absence mais du coup je reviens avec quelques nouveautés, tout d'abord ma nouvelle jupe plissée en similicuir, j'ai hâte de pouvoir la porter avec de gros pulls et des gros godillots style doc Martens. Deuxième nouveauté mes gazelles j'adore ces baskets, on peut les associer aussi bien avec une robe, une jupe et un slim "le bon investissement quoi!!".

Je vous dis à très vite pour un nouvel article
Gros Bisous
Mam's
Top Etam
Gilet NafNaf
Jupe Zara
Baskets Adidas Gazelles

16 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!
    Trés tres jolie jupe !!! Et j'adore tes petites Gazelle (sneackers addict qui parle ;))
    GROS BISOUS à vous 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look et cette jupe plissée très rock par sa matière est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  3. OMG je les adoooore tes gazelle , je pense qu il faut que je saute le pas et me les prendre , depuis le temps que je les veux :s

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette jupe ! Et les baskets sont canons

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette juppe! je viens de m'en acheter une aussi en simili cuir; merci pour le coup d'inspiration!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naelle ça me fait plaisir que ça te donnes des idées XXX

      Supprimer
  6. Aaah les Gazelles, je les adore. J'ai failli les prendre en vertes à Paris cet été !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la Une sur Hellocoton ! Je suis pas fan de la longueur de la jupe (je pense que sur moi ça serait ridicule ! =X ) par contre c'est une super tenue et elle te va très bien =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise non je pense qu elle tirait très bien à toi aussi il n y a pas de raison

      Supprimer
  8. Cette tenue est parfaite! Pile ce que j'ai envie de porter en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  9. J adore les gazelles, la jupe te va bien elle n irait pas a tout le monde

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta tenue ! la jupe est vraiment très sympa. Et la broche ananas aussi, où l'as tu déniché ?

    A bientôt :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Elodie la broche vient des petits hauts rennes dans la même rue que cop copine à bientôt

      Supprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi