25 mai 2014

Una Storia

Bonjour les filles
Tout d'abord je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les Mam's et leurs dire qu'on les aime "Hein Maman".Pour ma part j'ai été super gâtée, my girl m'a offert une superbe bague Una Storia , c'est une marque que j'aime car leurs bijoux sont toujours très colorés.
Ce week-end nous étions au bord de mer, comme nous avons eu du beau temps, nous avons pris beaucoup de photos que vous verrez prochainement sur le blog "vive la Bretagne"
Encore bonne fête à toutes les mamans
Gros bisous et à très vite
Mam's : Top NafNaf - pantalon Camaieu - Chaussures Pimkie -Trench Zara -sac Minelli - montre Fossil-bague Una Storia

4 commentaires:

  1. J'adore cette tenue; le pantalon est magnifique. Et effectivement cette bague est juste terriblement belle. J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est vrai j'ai été super gâtée

      Supprimer
  2. Jolie tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi