7 avril 2014

OMG "des talons"


Bonjour les filles

OMG je porte des talons!!! et oui pour tout vous dire j'ai beaucoup de mal à marcher avec "genre je tords ma cheville, genre on a l'impression que j 'ai monté 2 heures à cheval "et tout cela à cause de QQQUUUI My girl. Avant ça naissance je n'avais pas de problèmes et d'ailleurs je ne portais que ça et très peu de baskets "sauf la Stan smith" et une fois qu'elle est née, je ne pouvais pas d'une main tenir le maxi cosy de l'autre les courses et monter quatre étages, j'ai donc décidé d'abandonner mes talons "j'allais pas abandonner ma fille, lol !!!!"

Quelques personnes qui me suivent sur le blog m'ont dit que mes baskets alourdissaient certaines fois ma tenue " Et c'est pas faux je choisi généralement la facilité (genre feignasse) plutôt que l'effort. Bref vous m'avez donné envie de rééditer l'essai, pour cette tenue je n'avais pas le choix , mon boot cut est taillé pour un mannequin d' 1.80m.
J'espère que vous aimerez ce look ? merci encore pour vos commentaires.
Gros bisous






Mam's 
Veste : Zara 
Top: Naf Naf
boot cut : Tom Sailor
Foulard soie : Naf Naf
Boots : vintage (Portugal)
Sac : Yvonne Yvonne
Lipstick : Givenchy n°304 mandarine boléro


6 commentaires:

  1. J'adore ta chemise et ton attaché de foulard est magnifique ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. j adore !!! le foulard est magnifique ça te va a ravir ne coupe pas tes cheveux.... oui avec des talons c est super. mais dit donc je ne l ai jamais vu ce haut!!!! il est tres joli

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit foulard sur la tête est très joli

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce style, à la fois classe et cool. Tout me plaît, de la tête aux pieds. Ça te va à ravir cousine. Bisous à vous deux. Palmi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Les filles !!!
    A h ce foulard dans les cheveux j'adore !!! La hauteur te va très bien mais je préfère les escarpins et les baskets comme tu le sais ;-)

    P: moi aussi après 2 h de talons j'en peux plus :-)
    Gros bisous à vous 2
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi