5 avril 2014

Les BFF



Hi Girls
Ouff l'ordi est réparé, c'est reparti pour les posts avec Mam's!!
Ce week-end mes BFF sont à la maison, au programme des fous rires, des batailles de polochons , des photos, mais aussi patinoire avec Pap's et oupps "devoirs et révisions".
Aujourd'hui je vous montre mon nouveau petit haut à rayures, j'ai surtout craqué pour le dos avec sa fermeture et sa forme évasée. Et vous avez vu à mes pieds encore des sneakers "pas l'âge de porter des talons" c'est la première fois que j'ai des plateformes, j'ai hésité entre des blanches et celles-ci, et la voix de la sagesse "Mam's" m'a conseillé les liberty car elles seront moins salissantes.
Alors qu'en pensez vous de mes nouveautés??
XOXO





My Girl
Top : Zara (collection actuelle)
Gilet : Pimkie
Slim : Okaidi
Baskets : André
Chaîne : Pimkie

Mes BFF: Marie et Ema






3 commentaires:

  1. tres joli ce petit haut il te va bien et les baskets superbes. par contre avec ton haut je n aime pas trop ton collier qui pr moi ne va pas avec. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop migonnes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!! Heyyy vraiment sympa la marinière avec les baskets !!! Et comme tu sais que j'aime bcp même pas mal les colliers ,le tien est de toute beauté :-)
    Jolie bande de copine aussi :-)

    A bientôt à toutes les 2 bisous !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi