10 avril 2014

Fashion break


Hi Girls

Voici la tenue que je portais hier pour la Fashion Break de Rennes, la soirée était géniale et bien organisée, elle avait lieu à l' Université Rennes 2, Mam's m'a montré les bâtiments qu'elle a fréquenté quand elle était étudiante "Nostalgie et petite larmichette et non Mam's tu n'as plus 20 ans"
Dès que j'aurai un petit moment, j'écrirai un article plus complet sur le concert et le défilé mais pour l'instant je suis morte de fatigue.
Bon je vous dis à bientôt
Good Niiiigghhht








My Girl
Veste: Okaidi
Robe : Zara
Baskets : André




5 commentaires:

  1. ouah ta tunique est tres jolie tout est tres chouette. je regrette juste ce rouge a levres qui pr moi n est pas de ton age
    ne vieillie pas trop vite tu as le temps.... mais bravo pr le reste j adoooooooor......

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    Fan de la couronne de fleurs !! très joli avec la veste en jean !!!! avec le petit rappel avec les sneackers ;-)---- top !!

    Bisous les filles !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super cette tenue, ça sent bon le printemps, la fraîcheur, la jeunesse quoi! Et oui cousine nous n'avons plus 20 ans,😩. Mais nous restons jeunes dans nos têtes, Nah! Bisous Palmi

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi