30 mars 2014

Liberty Hat


Bonjour les filles

Et voilà le week end est terminé, mais bon on ne va pas se plaindre on a eu du beau temps, j'en ai profité pour mettre mon chapeau liberty "histoire de dire qu'on est au Printemps" et que le soleil est à son zénith.
Je porte mon perfecto Etam qui est juste parfait car il ne me fait pas des épaules de déménageurs, une chemise blanche avec de la dentelle NafNaf (nouvelle co) et mon slim kaki de chez Zara.
J'espère que ce look vous plaira
Gros bisous



Mam's
Perfecto: Etam
Chemise : NafNaf
Slim : Zara
Chaussures : Zara






3 commentaires:

  1. quel look !!!! j aime tout sauf le chapeau qui je trouve cache trop ton visage. bisous

    RépondreSupprimer
  2. A toutes les deux : un grand bravo. je viens de regarder le blog et vous êtes toutes les deux géniales !
    Maman parait avoir 30 ans et sa puce a le mérite de faire son âge : pas de maquillage tapageur, de talon haut mais des petits sweat / jupe très choupi !
    Encore bravo!
    la seule remarque que je peux faire porte sur les chaussures / baskets qui alourdissent souvent vos tenus

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi