27 avril 2014

Casual

Hi Girl
Aujourd'hui je vous propose un look casual, une veste classique Pimkie, un chino de chez Zara et un top en dentelle Pimkie. Avec Mam's on se baladait à Rennes à la recherche d'un endroit différent quand on a vu cette maison à l'abandon. Comme vous le savez déjà je suis en vacances , je pars chez mes grands-parents donc je ne pourrai pas poster de nouveaux articles la semaine prochaine, je vous laisse je dois faire mon sac et je vous dis à très vite.
xoxo











2 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!!!
    Le blanc +gris +noir = valeur sûre parfaite ;-)
    Je vois que chez vous aussi le mauvais temps est de la partie !
    A très vite alors et bonnes vacances !!!!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton foulard est sublime !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi