6 mai 2014

Eleven Paris

Hi Girls
J'espère que vous allez bien, moi je profites de mes derniers jours de vacances avec Mam's. Aujourd'hui comme il a plu toute la journée, nous avons shooté ces photos dans notre jardin. Je porte un chino Reiko, un tee-shirt Eleven Paris et ma veste Pimkie.
A très vite pour un nouvel article avec Mam's et aussi un tuto Nail Art.
XOXO









7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton T-shirt ! :)
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce tee-shirt Eleven Paris je l'aime beaucoup ! Il est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filllllllllessssss !!!!!
    Ah je me languissais de ne pas voir un de vos articles quand même ;-)
    Ah Eleven Paris , j'adore cette marque et bon choix avec Karl ! Je te piquerais bien ton bracelet !!!

    Gros bisous à vous é et profitez bien de vos derniers jours de vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. j aime bcp ton tee shirt et ton bracelet c est tres sympa. tu es toute mimi. bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi