24 avril 2014

Orange Touch

 Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre un look que j'adore porter tout particulièrement. Tout d'abord mon short orange de chez Zara (old) qui donne un coup de peps à ma tenue et mon pull bi-matière en similicuir de chez Etam.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envie de nouveautés, de vêtements légers et colorés, de lin, de dentelle si vous êtes comme moi, cette semaine aux galeries Lafayette jusqu'au 29 avril, vous trouverez une  sélection d'articles soldés (la sélection est disponible en magasin et sur le site galerielafayette.com)

Je vous dis à très vite pour un nouvel article
Gros bisous

         










2 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!!!!!
    Mais dis donc, il est trop canon ce short, j'adoooore !
    Hyper cool avec ce petit pull ;)

    Gros bisous à vous 3 ( encore une fois haha)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce short est sublime, j'adore la couleur !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi