11 mars 2014

Les chaussures de Mam's


Hi Girls
Je ne suis pas une adepte des photos prises at home, mais je dois dire que celles-ci me plaisent énormément.
Je ne porte rien de nouveau sauf les chaussures de Mam's je l'ai adore mais comme vous pouvez vous l'imaginer, je ne peux absolument pas les porter au collège car pas de mon âge. Comme accessoire, j'ai choisi cette pochette argentée Pimkie qui finit la tenue.
J'espère que ces photos shootées à la maison vous plairont.Surtout laissez moi un commentaire.
xoxo





My Girl
chemise : Pimkie
Jupe : Zara
Pochette : Pimkie
Mam's shoes : Charles Jourdan






3 commentaires:

  1. Ces photos sont très jolies, c'est vrai que le problème des photo en intérieur souvent c'est le manque de lumière.

    RépondreSupprimer
  2. non mais dit donc toi redonne moi ton age je pense bien que ce n est pas des chaussures pr toi. par contre tres jolie tenue quel style

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment belle
    le maquillage 10/10
    le ptit bandeau dans les cheveux 10/10 ( j'adore)
    la jupe 10/10
    le chemise 10/10
    et les shoes 9,5/10


    xxx Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi