13 mars 2014

Blue Sunny


Bonjour les filles
Youpi, un look plus ensoleillé, je porte une tenue quasi toute bleue et oui c'est ma couleur préférée.
Un look très épuré et très simple. J'ai ressorti mon vieux sweat que j'ai depuis un moment mais finalement qui reste très actuel, un slim Etam de l'an dernier et un chèche de chez Pimkie que vous avez vu sur ma girl.
Mais bon ne rêvez je ne suis pas encore prête à sortir mes p'tites sandales j'ai donc choisi encore une fois mes slip one Sandro.
Bon allez, gros bisous







Mam's
Sweat : Naf Naf
Slim : Etam
Chèche : Pimkie
Sac : Yvonne Yvonne
Slip one: Sandro
Lipstick : Givenchy

Petit Bonus





1 commentaire:

  1. J'adore ton ptit foulard! En ce moment le bleu est ma couleur préféré

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi