9 mars 2014

Vintage


Bonjour les filles,

Ce look n'est pas d'actualité, il date de la semaine dernière mais avec my girl on a eu peu de temps pour faire des photos. Bon c'est vrai je l'avoue on a fait les grosses feignantes. J'espère que vous avez bien profité de ce temps magnifique que nous avons eu ce week end : Punaise que ça fait du bien.
Aujourd'hui j'ai un look que j'affectionne tout particulièrement : Le Vintage .Ça me donne une impression de vivre à une autre époque. Je porte une chemise Zara (nouvelle co) que vous avez vu ici, un short en soie festonné qui est un peu grand mais je l'ai trouvé en solde il y a quelques années et c'était le dernier "et ben j'ai craqué" un manteau Comptoirs des cotonniers (old old old) et un chapeau Printemps.
J'espère que ce look vous plaira je vous dis à très vite, promis 
Gros bisous







Mam's
coat : Comptoirs des cotonniers
short : the kooples
chemise : Zara
chapeau : Printemps
collant : Etam
mocassins : Unisa







5 commentaires:

  1. Re coucou !!!
    Eh bien je trouve que cette tenue est top et tu es magnifique le vinage te va bien même très bien !!!
    J'adore !!

    A bientôt !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super look et super photos!
    Deltreylicous
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ta tenue! J'adore le short et tout tes petits accessoires! ;)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. au top du top le chapeau ,j'adore!!!
    la tenue te va très très bien ,et je sais que tu adore le vintage


    Bisous Marie <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi