16 mars 2014

"CHANEL"

Hi Girls
WOUAAHH quel temps de dingue on a en ce moment, j'en ai profité pendant mes vacances de ressortir de mes compactors quelques fringues de l'été dernier, avec Mam's on a fait un tri car et ben ouais j'ai encore grandi "au grand malheur de mes parents : trop petit = rachat "
Je porte une tenue très estivale, j'ai même osé les lunettes de soleil.
J'espère que vous aimerez ce look.
XOXO






My girl
Jupe : Mim
Tee-shirt : Londres (Camden)
Bracelet : Hipanema
Sandales : André (old)




5 commentaires:

  1. ça sent bon l été... tres mimi il ne manque plus que le vernis ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    Fan de fan de fan !!! Ce tee shirt est trés mignon et avec la jupe , c'est parfait !!
    Gros bisous à vous 2 et merci pour vos gentils commentaires :-)

    Bonne fin de week end
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais t'es déjà en mode été toi! Il est cool ce look, top le t-shirt chanel version grunge!
    xx!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi