18 février 2014

Animal Jungle


Bonjour les filles
Et ouais ça m'arrive de temps en temps de porter des jupes, mais pour tout vous dire je suis très frileuse, mais bon je dois faire des efforts car j'en ai quelques unes "genre une dizaine "qu'il faut absolument que je sorte du placard. 
Total look camel et noir, je trouve que ces deux couleurs se marient bien. J'aime porter cette jupe d'une façon décontracte cela me correspond plus. Ma petite nouveauté "Ma nouvelle Parka" d'amour trouvée pendant les soldes (35euros ouaah).
A très vite
Bisous





 Mam's
Parka : Etam
Pull : Etam
Jupe : Etam (old)
Chaussure : Zara 


12 commentaires:

  1. Roaaaaa !!!!!! Une tigresse avec de jolies jambes de gazelle :-) Des bisouillles !!! Rachouille

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette jupe et cette parka :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue. J'adore les couleurs :)

    Bisous,
    Audrey :)

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. l ensemble est top !
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oh pourquoi je ne suis pas allée a Etam pendant les soldes :( Jolie parka et jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ta parka! Et j'adore ta jupe et tes bottines :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Joli petit manteau et je pense que je vais finir par craquer pour ces bottines !
    Passe sur mon blog, commente, au plaisir, je serais ravie !
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de ton manteau et tes boots ! ;)
    Bisous,Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les chaussures qui me font penser au givenchy ou encore au sandro, très belle pièce et tu les portes également bien :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi