21 février 2014

Code Relax


Bonjour les filles,

Code relax pour cette tenue du jour et oui on est vendredi , c'est le week-end et donc c'est top. Ces photos ont été prises à 16h30, j'ai dit à l'homme "allez hop on en profite on a 2 minutes de soleil , déconne pas grouilllllle, pas facile d'être le photographe d'une blogueuse!!!. 
Comme vous le savez déjà (voir article) le vendredi j'aime être relax et quoi de mieux qu'une salopette!!et BEN rien sauf quelques remarques au boulot " ça va Mario ou bien j 'ai mes pneus à changer" J'assume, moi je kiffe c'est l'essentiel!!
Gros bisous



Mam's
Gilet : Pimkie
Salopette : Pimkie
chemise : Etam (old)

3 commentaires:

  1. Trop cool ton friday wear ! J'aiiiiime ta chemise ! Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les salopettes!!
    Et celle-ci te va comme un gant!
    Bon week-end Mario Canon ^^

    RépondreSupprimer
  3. La chemise, la salopette où les chaussures, je ne sais pas ce que je préfère !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi