16 février 2014

Relax, take it easy


Hello girls
Je vous présente Ponpon enfin avec Mam's on l'appelle comme ça. J'ai de la chance car à côté de chez moi pas loin du marais il y a des prairies suffisamment vastes pour accueillir des chevaux en retraite et régulièrement voir tous les jours on leurs donne du pain. Bon parlons mode, je porte ma nouvelle chemise en jean, mon perfecto que j'adooorre. Je dois y aller car cet aprèm c'est le goûter avec tous mes cousins et cousines chez ma mamie.
xoxo



  



My girl
Perfecto : Mango
Chemise : Pimkie
slim : Okaidi
collier : Kimmidoll  Swarovski





4 commentaires:

  1. Coucou !!!!
    Comment vas -tu ???
    Je crois que votre blog est un coup de coeur les filles , chaque article est original et c'est un plaisir de passer par ici ;-)
    Ton bonnet est trop mignon , j'aime beaucoup les couleurs !!!

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce perfecto :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie , vraiment :-) !!!! Des bisouilles de Toulousouille :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi