15 juin 2014

Lovely Stan Smith

Bonjour les filles
Grand bonheur, cri de joie, je me suis décidée, j'ai craqué pour les Stan smith et ceci 20 ans après mes premières, je les trouve toujours aussi confortables et swag, je les porte aussi bien avec des pantalons, jupes, robes etc "ouais j'en suis dingue" bon c'est vrai j'ai tout de même un peu chaud , la birkenstock serait plus adaptée à nos températures mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous les montrer.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article
Gros bisous
Mam's 
baskets : Stan Smith
slim : Mim
top : NafNaf
Sac : Yvonne Yvonne

2 commentaires:

  1. Il me faut vraiment des Stan Smith et ta tenue ne fait qu’amplifier mon envie mais elles sont malheureusement introuvables .. xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!!
    De toute beauté !! Tu as bien fait de te laisser tenter !!! ;-)
    Bisous à toutes les 2 !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi