12 juin 2014

Like a Summer Day

Hi Girls
Petit article rapide car je dois préparer mon sac, je pars à Jersey avec ma classe, on va pouvoir mettre en application notre Anglais "Be careful" ça va donner!!! Ces photos ont été prises hier soir à 22h, je porte un short H&M, un haut NafNaf, un collier Zara et mes victorias
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
XOXO 

6 commentaires:

  1. Coucou !!
    Heyy hey copine de skate !!! (collier assorti à la planche bien vu ;-))
    Bisous ! et amuse toi bien !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cc ALia t as vu comme il est beau mais je préfère le tien plus swag bisou Louka

    RépondreSupprimer
  3. super jolie j ai meme du mal a te reconnaître. cette coiffure te va tres bien et ton short une tuerie. bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi