22 avril 2014

La porte Bleue

Hi Girls

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous avez bien apprécié de déguster vos oeufs en ce qui me concerne j'ai été raisonnable"pas de crise de foie"
Plus qu'une semaine et on est en vacances "trop belle la vie" au programme une semaine chez mes grands parents au bord de mer, avec comme activités vélo, marché, glace etc
Cet aprèm on a croisé une amie de Mam's qui travaille chez NafNaf, pour info elle nous a dit que du 23/04 au 26/04 si vous passez au magasin avec une de leurs robes vous aurez - 30% sur tout l'ensemble du ticket. Profitez-en la collection de cet été est top, moi perso j'aime la collection de Leighton
Passez une bonne semaine
XOXO




My Girl
Top :NafNaf
Jupe : Camaieu
Veste : Okaidi
Baskets : André










4 commentaires:

  1. haha je suis amoureuse de ton chien je crois !

    http://slnlr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci je comprends elle est mignonne ma petite félicite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !!!!!! :)
    Elle est trop sympa ta veste !!!
    Cette tenue te va très bien !! ;)

    Gros bisous à vous 3 ;) , bonne soirée !!!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi