13 avril 2014

Coachella Look

Hi Girls

Comme vous le savez ce week-end a lieu le Festival le plus hype du monde ENTIER la Coachella. Pour l'occasion j'ai voulu créer un look frais, coloré et décontracte. Bon c'est vrai on est en Bretagne ça fait moins rêver que la Californie "pas grave heeeiinn". Vous remarquerez quand même que j'ai un palmier derrière moi!!!
Je porte un short en jean H&M, un petit haut ajouré Pimkie, un foulard en soie Naf Naf, un collier Promod et mes baskets André.
A très vite pour un new post
XOXO














12 commentaires:

  1. Re coucou les filles !!!
    C'est mon look coup de coeur , j'adore !!! Je trouve que les bandeaux que ce soit celui à fleurs que j'ai vu et même ce foulard ça te va super bien !!! Tu as une tête à headband (non ça n'existe pas mais ça y est c'est créé... lol )
    )

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, j'adore ton attaché de foulard ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est parfait pour le festival!
    Des bisous
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. super génial j adore ça sent le soleil....

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! :-)
    Très sympa ton look ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce look très sympa! Cool et coloré! Tu es toute belle;-)
    Suis moi sur instagram ( Marionbowsandgirls ) !
    🎀bows-and-girls.blogspot.fr🎀

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi