20 mars 2014

Tropical


Hi Girls
J'espère que vous avez passé un bon début de semaine, moi dès le lundi j'avais une évaluation en français , pas de pitié les profs!!!
Ces photos ont été shootées ce week-end "ben ouais vu le soleil" je porte mon nouveau slim Pull and Bear, et un top tropical qui appartient comme d'hab à Mam's.
Bon allez, je vous fais de gros bisous car je dois préparer mon sac et oui ce week-end c'est soirée pyjama avec mes amies.
XOXO





My Girl
Top : Etam
Slim : Pull and Bear
baskets : Victoria







3 commentaires:

  1. je ne sais pas laquelle des 3 fait le plus sa star.....
    j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    J'adore le tee shirt tropical !!! :-)
    Bon vous savez que j'aime bcp les speakers donc en bleu c'est encore plus top !!
    Et la dernière photo est trop mignonne ;-)
    Gros gros bisous à vous 2 et bonne fin de week end !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi