18 mars 2014

Le Canal st Martin



Bonjour les filles
J'espère que vous avez bien profité du temps magnifique que nous avons eu ce week end car aujourd'hui à Rennes le soleil s'est déjà barré. 
Ce look a été shooté Dimanche après midi , on s'est promené le long du Canal st Martin, c'est un endroit magnifique et très calme. Vous avez vu j'ai sorti les chaussures ouvertes, en ce qui me concerne c'est extraordinaire généralement je le fais en mai "fais ce qu'il te plaît". Je porte un trench Zara, et un pantalon style sarouel acheté 18 euros chez NafNaf aux soldes.
A jeudi pour un nouvel article avec my girls
Gros bisous







Mam's
Trench : Zara (old)
Pantalon : NafNaf (soldes)
Chaussures : Promod (old)
Lipstick : Rouge Edition velvet n°5 Bourgeois
Vernis mains: OPI my wampire is buff
Vernis pieds : bleu asphalte so laque Bourgeois









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi