28 juin 2015

The " Robe "

Bonsoir les filles

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle petite robe en denim, bon je pense non je suis certaine c'est ma préférée pour l'été. Elle est agréable à porter, on peut la porter avec des baskets et ça comment vous dire c'est LE critère important pour moi et je la trouve sexy car on peut la baisser pour montrer ses épaules.

Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous
Mam's
Robe Mango
Sac Zara
Baskets Stan smith


5 commentaires:

  1. Oh mais elle est trop mignonne cette robe, et effectivement, j'aime énormément avec les baskets !

    RépondreSupprimer
  2. Je n aurai qu un mot trop jolie. Signé ta premiere fan

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique Fran, cette robe te va à ravir !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les plus belles !
    JE VEUX CETTE ROBE mdr !! C'est top avec les Stan Smith , je suis super fan !! AH la la la
    Gros gros bisous !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi