6 septembre 2015

Le Come Back

Bonsoir les filles,

Après deux mois d'absence, je suis de retour avec un look basique comme j'aime, je porte encore et toujours des baskets, mais celles-ci comment vous dire je les ai vraiment attendues et j'ai finalement craqué quand je les ai vues à 50%.

Je vous souhaite une bonne soirée 
Gros Bisous

Mams
Chemise ZARA
Slim Benetton
Pochette (achetée au Portugal)
Baskets Isabel Marant


5 commentaires:

  1. Ta pochette est vraiment très jolie !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour sur la blogo !
    J'aime beaucoup la chemise :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j adore ta chemise je la veux....signé ta 1ere fan

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi