21 juin 2015

I AM 90'S OK

HI Girls
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look, je porte un haut à manche courte où est inscrit " I am 90's ok." Ensuite je porte un slim noir assez basique, et comme chaussures des baskets pour ne pas changer j'ai envie de vous dire.
Donc voilà j'espère que cette tenue vous plaira, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt.
My Girl
Tee Zara
slim Zara


3 commentaires:

  1. Vive les années 1990 ! :D Tiens ça m'a rappeler quand j'étais petite (et surtout certaines musiques hihi)
    Un look casual pour le quotidien comme j'aime porter !

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ! J'aime beaucoup ton tee shirt !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !!!! Oh la l j'adore ce top , je l'avais repéré et je le trouve excellent !! Bisous les plus belles !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi