2 novembre 2014

Sexyfier sa parka

Bonjour les filles
Aujourd'hui un post un peu galère mon ordinateur me fait des farces pas très drôles à mon goût, style pour écrire un mot il me faut 10 minutes et 15 minutes pour insérer une photo et là je dois vous avouer que ça m'énerve. Donc vous m'excuserez mais je vais devoir écourter les blablas.
Que pensez-vous de mon look sexy??
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée, pour ma part je vais le jeter par la fenêtre!!!!
 
 
Mam's
Parka Etam
Top en soie NafNaf
Slim Mim

2 commentaires:

  1. Sympa comme d hab .ta 1ere fan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filllllllesssssss !
    Je sais ça fait longtemps , mais j'ai été fort occupée , donc hop , je rattrape tout et je passe sur votre blog !!!
    Top cette parka et associé à cette dentelle c'est top !!!!
    Bisous !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi