9 novembre 2014

Carmo + Black

Hi girls
Désolée pour l'absence sur le blog, mais la faute à deux semaines de vacances "hein je ne fais rien en vacances, c'est le principe kkooouaah" plus une semaine de panne d'ordi et me revoilà aujourd'hui avec un un look dans lequel je me sens bien.
Je porte un slim kaki de chez Zara (ancienne co) ainsi qu'un gilet de chez l'espagnol pour ne pas changer, un pull bi-matière de chez Pimkie et des slip-on "cadeau de ma voisine".
A très vite pour un nouvel article bonne soirée
XOXO
My girl
gilet Zara
top Pimkie
slim Zara
slip-on Pimkie
Bonus Mam's et moi

4 commentaires:

  1. Le kaki c'est une des couleurs de cette saison et tu la porte très bien. J'adore cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    Yes la 2e partie du 1er article !!!
    Cette tenue est aussi top que la précédente , j'adore le kaki et je trouve qu'avec ce gilet c'est trop mignon !! Alors elles étaient bien ces vacances ???

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. chou :)

    xx
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi