23 octobre 2014

Urban Cool





 Bonjour les filles

Non !! nous n'avons pas eu ce temps magnifique aujourd'hui à Rennes mais c'est bien la 2ème série de photos shootées ce week end. 
Je porte un slim en similicuir et je dois dire qu'il est bluffant car beaucoup de personne m'ont dit mais il est top ton cuir "Aah Aah "mais bon je dois être honnête, personnellement j' en ai un qui est réellement en cuir et je trouve que je suis plus à l'aise que dans celui -ci, c'est un peu moins souple et voilà pour le bas!! Côté haut et ouais  j'ai encore un gilet, mais il est de toute beauté avec le crochet dans le dos,pas vrai???

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite avec un article sur my girl qui est actuellement en vacances "la veinarde"
Bisous


 Mam's
Slim Zara
Gilet Pimkie
Top Zara



2 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!!
    Heyyyyy j'adore ton slim sache qu'il te va parfaitement bien !!!!Et le blanc et noir c'est juste classe ;-)
    C'est sympa dis moi chez vous !!

    Gros bisous
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  2. Et bien encore un gilet oui, mais celui là est canon ! comme quoi à Pimkie on trouve de plus en plus de bon plan !
    Bise
    http://lorycompagnie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi