13 novembre 2014

Plumetis

 
Bonsoir les filles
 
Ce soir un look shooté ce week-end, non je ne porte pas 7 jours sur 7 des baskets mais 6 jours sur 7, ce n'est pas évident de porter autres choses que mes stan smith ou mes gazelles car j'ai beaucoup de mal à trouver le même confort mais celles-ci sont tops et j'étais ravie de les ressortir, le seul hic elles me font des grands pieds "genre péniche"et ça c'est pas terrible du moins pas très féminin. Qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bisous 
 
Mam's
 
Gilet H&M
Robe Zara
Collant Etam
Chaussures Zara

 

 

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir les cheveux aussi épais que toi ! Le look est très joli en tous les cas :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rock, c'est féminin, c'es sobre, c'est original .... j'aime !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Tes collants sont top !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'aime beaucoup!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le gilet et les collants! :)

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi