19 novembre 2014

Autumn Color

 Hi Girls
 
Aujourd'hui un look automnal avec du kaki, du curry et du black, rien de nouveau dans ce look à part le énième sweat et ouais je suis addict au sweat , c'est chaud et ça ne gratte pas. J'ai cette parka depuis l'hiver dernier, je l'aime toujours autant mais je dois dire qu'une petite parka toute noire me plairait aussi "bon vous l'aurez compris c'est un message pour mam's".
Je vous dis à très vite, bonne soirée
xoxo
 
 My Girl
Parka Zara
Sweat Pull&Bear
Slim Zara
Baskets Nike
 


2 commentaires:

  1. Mimi comme dhab tu pourrais penser aux chaussettes rigolotes c est la mode. La 1ere fan

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop mignonne comme ça ! J'adore le panntalon !
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi