23 novembre 2014

A la bourre

 Bonsoir les filles
 
Un post tardif encore une fois, je ne sais pas pour vous mais en ce moment je suis toujours à la bourre, et cela se ressent dans mon look qui est ultra simple mais ultra confort.
Comme vous l'aurez remarqué hein je ne peux pas le cacher, je n'ai pas eu le temps de faire ma couleur non plus OOOOUUUUHHH!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous

Mam's
Manteau Pimkie
Pull H&M
Similicuir Zara
Echarpe Pimkie


3 commentaires:

  1. Coucou les filles !!!
    Oh la la la la la la ce manteau est trop beaaaaaaauuuuuu mais avec ma poisse avec les tâches je pense qu'elle me ferait une journée !!
    J'adore le détail chaussettes rayées ;-)

    Bisous les poulettes !
    PS: top la dernière photo --trop mignon !

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, j'adore ton manteau !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace ! J'adore ton manteau !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi