27 juillet 2014

J - 1

Bonjour les filles

Pourquoi "J-1" car demain soir je suis en vacances pour 3 semaines, cette année avec ma petite famille on ne part pas à l'étranger, nous allons rester dans notre région et en profiter pour mieux la découvrir car on a tendance à vouloir visiter loin de chez soi alors que dans notre région il y a de vrais pépites" donc petit tour de la Bretagne" Nous avons commencé ce week-end par la pointe de Trévignon, par endroit la mer est turquoise et les plages y sont peu fréquentées, les stationnements gratuits et les habitants sont super accueillants" waaaaooouh vous avez vu comment je vous vends ma région"

Côté look, j'ai acheté ce short imitation cuir "de loin" 3 euros chez Mim "c'est pas une blague, et un tee-shirt Zara (collection actuelle).

Mam's
tee-shirt Zara
short Mim
birkis André
Sac Simone Simone
Montre Casio



4 commentaires:

  1. Haaaa le petit short imitation cuir :) un bon basic a avoir dans sa garde robe ! Très sympa ta tenue ! A voir aussi en bretagne, le phare de l'île Vierge ! L'un des plus grands d'europe =) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Eh bien je vous souhaite de bonnes vacances !!!
    Ton short c'est vraiment une affaire !!!
    Bisous les filles !!

    RépondreSupprimer
  3. Joli look! J'habite aussi en Bretagne et c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de la visiter à fond! Je préfère voir plus loin éhé

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi