20 juillet 2014

Bohemian

Bonjour les filles

Aujourd'hui j'ai sorti de mon placard cette vieille robe que j'ai depuis 3 ou 4 ans, j'avais une envie de porter du très long " le truc débile car pour marcher c'est une galère", mais bon soyons honnête je suis blanche à mourir, j'essaie de bronzer un minimum mais comment vous dire moi et le soleil on n'est pas des supers amis.
Sinon pas de posts de my girl, elle est en vacances mais elle sera ravie de vous montrer ces nouveautés et son bronzage dès son retour.
A très vite
Gros bisous

Robe Zara
Sac Pimkie
Stansmith


4 commentaires:

  1. Très jolie cette robe longue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!!
    Quelle joli style , ethnique et street (top avec les stan smith )
    J'adore !!!!

    PS: joli tatoo aussi !!
    Gros bisous les filles !!!

    ww.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. woua ca te vas super bien,
    ca fait vraiment un super look boho j'adore !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi