1 août 2014

MON KIMONO

Hi Girls
Après un long moment d'absence me voici de retour avec quelques nouveautés, tout d'abord mon kimono en voile que j'adore car il est très fluide, j'ai préféré le prendre sombre pour pouvoir l'associer plus facilement à ma garde robe et un tee shirt de la nouvelle collection Zara. Pour casser le côté élégant de ma tenue j'ai choisi de mettre des baskets blanches.Qu'en pensez vous de mes petits achats les filles?

A très vite pour un nouvel article.
XOXO

My girl
Kimono Pull & bear
tee shirt Zara
Slim Pull & bear

1 commentaire:

  1. Coucou les filles !!
    Alors déjà RESPECT pour la dernière pause , je suis pas sûre de pouvoir le faire avec le sourire mdr !
    Qu'il est joli ce kimono parfait avec le Bun (super bien fait ;-)) et je valide avec les converses ;-)

    Gros bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi