9 octobre 2014

You will love them

Hello girls

Aujourd'hui un post rapide avec mes nouvelles lunettes, c'est simple je les adore, bon certes elles sont classiques mais ça correspond plutôt bien à ma personnalité je les voulais discrètes sans fantaisie.

Côté look je porte ma petite robe noire achetée pour le mariage de nos amis et un long gilet que j 'ai depuis quatre ans autant vous dire qu'il m'arrivait aux chevilles.
J'espère que ce look vous plaira!!
XOXO
My girl

Gilet IKKS
Robe Mango
Bracelets H&M et Zara
Baskets Stan Smith
Lunettes Chanel

4 commentaires:

  1. J'adore comme tu la porte cette robe, je trouve que tu l'as porte vraiment bien comme ça. Ça donne plus une tenue "pour tous les jours"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!!
    Qu'est ce que j'aime cette série de photos ! trop belle !! Les lunettes te vont très bien j'adore !
    Bisous les coupines ;-)

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont trop jolies
    Et ce giilet <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est adorable j'adore ton gilet.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi