12 août 2014

Monochrome

Hi girls

Voici quelques photos prises chez mes grands-parents, avec Mam's on a voulu essayer pour la première fois le noir et blanc, on a beaucoup hésité car on se demandait si le rendu de la tenue serait semblable shootée en couleur et bien finalement j'adore. L'idée est partie de l'énorme panda "collector car appartenant à Mam's".

Côté look je me suis enfin coupée les cheveux après quelques semaines de négociation, je les voulais encore plus courts mais Mam's m'a conseillé d'y aller par étapes, et vous qu'en pensez vous? 
Sinon porte un top et un short Zara.
xoxo

5 commentaires:

  1. Jolie série :)
    Je veux le même panda !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !!
    Très bonne idée le noir et blanc c'est top !!!
    Comme je l'ai dit sur instagram , c'est trop mignon les cheveux courts et ça va leur faire du bien ;-)
    Tres joli top , j'adooooooreeee l'arrière !!!

    Bisous les filles !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, les photos sont magnifiques, en noir et blanc ça donne encore plus de cachet, bref, j'adore!
    BizzZ Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi