20 mai 2014

Springtime

Hi girls
Aujourd'hui je porte encore une pièce de Mam's, son short orange que vous avez vu ici, mon pull Promod (ancienne collection) et mes baskets André que je ne quitte plus .
Aux poignets je porte des bracelets qui sont faits avec plusieurs élastiques "merci à ma copine Ema" pour ce joli cadeau.
Gros bisous à bientôt
XOXO





My Girl
pull : Promod
short : Zara
baskets : André

2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Ahhhh ce short orange plus je le vois plus je l'adore !!! J'aime bien l'effet avec la tête de mort :-)
    Bisous les filles , vous avez bien de la chance d'avoir du soleil nous ça y est la pluie est là :-(

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que la jupe te va super bien . tres jolies photos .j adore

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi