18 mai 2014

Come back

Bonjour les filles
I come back après 2 semaines d'absence, et en plus avec du soleil, elle n'est pas belle la vie !!!
Comme vous pouvez le voir je reviens avec quelques nouveautés: tout d'abord je suis passée par la case coiffeur, plus ça va plus ils sont courts et j'adore. Côté look, j'ai craqué sur ce sac ethnique qui sent bon  l'été, la plage et surtout qui apporte un peu de couleur à ma tenue all black.
J'espère que ce look vous plaira et promis avec my girl on postera plus régulièrement.
Gros bisous







Mam's
Top : Promod
Slim : Mim
Shoes : Pimkie
Sac : Pimkie







8 commentaires:

  1. ah il était temps d avoir des nouveautés. pour ma part j aime bcp ce haut et ces chaussures. ce look te va tres bien

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!
    Oh lala le cas Pimkie de mes rêves je l'ai vu sur leur site , il est encore plus beau en vrai !!!
    Jolie association avec la dentelle !!! Fan :-)
    Bisous à toutes les 2

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alia c'est vrai qu'il est beau le sac et il est assez bien fait par contre il n'est pas très pratique je n'arrête pas de chercher mes clés

      Supprimer
  3. Ohlala, j'aime énormément ce très très beau sac ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, en particulier tes chaussures, très chics :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ala fois simple et mignon comme look
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi