6 mars 2014

Romantic Little Girl


Hi Girls
Les vacances se passent plutôt bien, tout d'abord et bien on a du soleil donc pas de manteau, de gilet d'écharpe, de moufles bref le bonheur et deudeu comme j'ai eu de bons résultats ce trimestre et ouaiis. Mam's m'a dit "Allons gaiement faire un p'tit tour chez Zara "elle est comme ça Mam's elle fonctionne beaucoup au mérite" je vous montre donc mes cadeaux cette chemise bleue claire très fluide et cette jupe drapée gris anthracite et Mam's a craqué sur la grise plus claire" que vous verrez bientôt je pense"
N'hésitez pas laissez moi un message j'aime beaucoup vos commentaires
xoxo







My Girl
Chemisier : Zara (nouvelle co)
Jupe drapée : Zara (nouvelle co)



3 commentaires:

  1. j aime bcp comme d hab . j aurai adoré mettre la meme jupe. tu es trop mimi comme ça. signé ta premiere fan

    RépondreSupprimer
  2. T'es toute mignonne :) Cette jupe drapée est super. C'est la tendance en ce moment et franchement je comprends car c'est vraiment très beau et original !

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou comment allez vous les filles ???
    Tenue très classe et très street avec les speakers --- fan comme d'habitude :-)

    A bientôt et profitez bien des vacances :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi