1 février 2015

Today I'm a Dalton

 
 Bonsoir les filles
 
Que pensez vous de mon pull, je dois dire que quand je le porte les réactions sont " woouuaah j'adore, il est trop beau ou l'inverse Euuhhh il est pas un peu grand, on ne voit pas tes mains mais c'est kkkooouuaah c'est poil de chien mouillé, enfin bref du pour et du contre. Ben moi je l'adore car il est chaud et tout doux donc très agréable à porter.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous
 
Mam's
Parka Etam (old)
Pull H&M
slim similicuir Zara
Echarpe Pimkie
Ugg
Sac Fossil
 
 


4 commentaires:

  1. Très joli look !
    Ce pull est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'adore ton petit pull ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le pull !
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j adore l ensemble est au top
    ta 1ere fan

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi