25 janvier 2015

Le Chéri

 Bonjour les Filles
 
J'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end!!
 
Aujourd'hui je porte mon nouveau péplum " Le Chéri "bon vous me connaissez j'adore les rayures et j'adore le péplum alors comment vous dire quand mon oeil est tombé sur cette merveille et ben j'ai craqué "je suis faible" oui je l'avoue.
Gros bisous mes chéries!!
 
 Mams
Manteau Zara
Top Le Chéri Claudie Pierlot
Lace top Zara
Slim Benetton
Motarde Bocage
 

3 commentaires:

  1. Très jolie :-)

    En tout cas, j'aime beaucoup ton sac !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment canon ce top. Ce que j'aime c'est que tu peux l'associer avec du noir ou du bleu marine, la rayure a effet caméléon. Bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrais bien tout te piquer sur ce look ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi