11 février 2014

The little Lady Black&White


 Hi Girls
Voici la tenue que je portais ce weekend pour l'anniv de ma tata. Trop classe HEIN!!! J'aime beaucoup ce gilet mais je ne le porte pas au collège car je le trouve élégant, mais pas assez cool. On se le partage avec Mam's, vous allez me dire mais poourrquuouah tu n'as pas appelé cette rubrique le telle mère... telle fille et BEN parce qu' il nous appartient à toutes les deux. On l'a acheté à Porto l'été dernier et comme on l'a aimé ensemble et BEN VOILA!!!!
                                                                     xoxo






My Girl
Gilet : Zara
Top : Stadivarius
Skinny : Pimkie 
Headband : Maje (ancienne co)




2 commentaires:

  1. Très joli headband, je craque dessus ! Et tu devrais porter ce gilet au collège, dans ta chambre et même dans ton bain parce qu'il te va très bien ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce look! D'accord avec Louise tu devrais le porter au collège ce gilet!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi