25 octobre 2015

Comme un nuage...


Je vous souhaite une excellente soirée

Mam's
Pull et bonnet tricotés par ma mamam
Slim Pullandbear

5 commentaires:

  1. Moi aussi je veux un beau pull tricoté comme ça. Il est tellement beau et il a l'air tellement chaud. Mais bon, je suis trop nulle pour arriver à quelque chose de similaire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le pull il est top , il te va super bien j'adore :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est génial, la matière a l'air tellement douce en plus ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue, ton pull a l'air tellement doux et agréable ! Et ce bonnet assorti j'adore :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau pull et bonnet tu es au top. Bravo a maman. Ta 1ere fan

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi