4 janvier 2015

Barbapapa's Beanie

 Bonjour les filles
 
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé, pour ma part je voudrais la même chose qu'en 2014, ce sera déjà très bien.
 
Bon parlons un peu de look, 2015 va être l'année de la cuissarde hein!!! du moins je l'espère car les miennes je les ai depuis 5 ans et je les trouve toujours aussi canons et pour tout vous dire j'ai surtout envie de les ressortir "on lève le doigt toutes celles qui sont de mon avis 2015 année de la cuissarde !!"
 
Je vous souhaite une excellente soirée
Gros Bisous
Mam's
Beanie H&M
Pull Benetton
Jupe Zara (old)
Cuissardes Parallèle (old) 
Montre Daniel Wellington
Pochette Bata
 
 
 
<

7 commentaires:

  1. Bonne année a mamsetmoi. J adore j adore....pr les cuissardes il faudra que mes mollets diminuent je pense. Bravo encore . Ta 1ere fan....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux. A mon tour je vous souhaite pour cette nouvelle Année 2015 Bonheur, Santé et Amour.
    En ce qui concerne les cuissardes, je n'en ai pas mais je vote pour; elles te vont bien!
    Bisous Palmi

    RépondreSupprimer
  3. très chouette look, j'adore les cuissardes plates ! Cette tenue féminine sort de l'ordinaire !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les plus belles !!!
    Des cuissardes ??? j'adore , ça te va trop bien et ce total look noir te sied à merveille !
    MAGNIFIQUE ,

    Bisous mes belles bloggeuses ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette tenue,ces cuissardes sont tops ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, tes cuissardes sont sublimes !
    Bonne journée :) -Maria
    http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi