7 février 2014

Together


Bonjour les filles
My girl et moi , vous présentons la 3ème fille de la famille  "attention roulement de tambour" notre bouledogue français Félicité. Elle a trois ans et c'est le chien le plus adorable le plus calinou du monde entier "tous les propriétaires de bouledogues seront de mon avis HEIN C' EST VRAI. Avant elle nous avons eu Léon le poisson rouge, ensuite Camille le hamster, nous avons hésité aussi avec un cochon, un chat, une chèvre mais bon il faut bien stopper notre délire on ne peut pas tout avoir.
Bisous à très vite
 
la joie 
 
  
Félicité 
 
 
Mam's :
Chemise : Zara (nouvelle co)
Jean Boy friend : Sreet One
 
My Girl:
Chino : Zara (old)
Gilet: Zara (old)
 
 
 
 

7 commentaires:

  1. trop belle !!! <3

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucoules filles !!!!
    Ohhhhhhhh mais elle est trop mignonnnnnneeeee ----- gaga des chiens (aie aie je vire vers le niais )
    PS: même si mon esprit est hypnotisé par le chien , j'ai quand repéré cette jolie ceinture et a chemise pastel (dont je suis addict en ce moment ;-))

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette cet article! J'adore vos photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ouah bravo les louloutes j ai hate de voir les prochaines photos.... enfin moi j ai la chance de te voir tous les jours et c est un sacré privilège....

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre votre blog et je suis très touchée par la complicité et la douceur que l'on y trouve !
    Je reviendrai ^__^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi