28 février 2014

Les Vacances


Hi Girls
Enfin le grand jour est arrivé " les Vacances" J'adore!!!! pendant 15 jours, pas de devoirs, je vais pouvoir regarder la télé un peu plus longtemps "Hein Mam's c'est la règle!!!", voir mes amies.
Aujourd'hui je porte un pull que Mam's m'a donné, je l'aime beaucoup car il donne une allure romantique à ma tenue, mon chino bleu , j'ai le même en rouge et un chèche.
Ces photos ont été prises le week-end dernier au Parc du  Thabor, c'était la première fois que Mam's me prenait en photo en public, pas easy comme exercice mais bon je me suis prise au jeu et j'ai bien aimé.
Je vous dis à Dimanche je pars préparer mes affaires car demain nous partons au bord de mer chez mes grands parents.
xoxo






My Girl
Pull : NafNaf (old)
Chino : Reiko
Chèche : Pimkie





1 commentaire:

  1. Coucou Les filles !!!
    Tu as bien de la chance d'être en vacances moi c'est pas avaaaantt super longtemps , profite bien en tout cas !!
    Trés jolies photos , et même si l'exercice avait l'air compliqué tu t'en es super bien sorti !!
    Tres jolie tenue aussi , j'aime le bleu !!!

    A bientôt !
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi