14 février 2014

Happy Friday


Bonjour les filles

Cool ce soir c'est le weekend, le Vendredi comment vous dire c'est ma journée préférée, généralement je m'habille plus décontracte, je veux être à l'aise dans mes fringues, dans mes shoes mais je dois être sincère avec vous, souvent le vendredi matin je suis TELLEMENT dans le brouillard "genre la pub Ricoré ta ta la la tata" que j'enfile le premiers trucs qui me tombent dans les mains. Mon p'tit doigt me dit que je ne dois pas être la seule!!!
Mais vous remarquerez tout de même que j'ai pris le temps d'associer mon pull à mon sac.
A très vite
Bisous



 Mam's
Coat : Pimkie
Pull: Camaieu
Slim : Naf Naf
Sac : Monoprix (old)
Boots : Zara 

2 commentaires:

  1. Et bien je trouve que pour une tenue choisie dans le brouillard matinal tu t'en sors avec les honneurs ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!
    Ce pull est top de top de top (oui tout ça !! )
    Passe une bonne fin de week end !!

    Bises
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit message, cela nous fait vraiment plaisir, on y répondra dès que l'on aura trouvé le temps !

Mam's et moi